Réclamation @63

SimplyMi-octobre, j’ai fait de grosses courses dans un supermarché un samedi. Passée en caisse vers 15 heures 40, la livraison était prévue vers 19 heures 40. Passée l’heure limite, j’ai pensé à un retard lié aux embouteillages ou à la difficulté d’une livraison précédente. Toutefois, vers 20 heures 30, j’ai appelé le magasin. Après plusieurs échanges et des recherches là-bas, il s’avère que le chariot avec mes courses a été oublié dans le réfrigérateur et tous les livreurs sont partis… Le bordereau de livraison se serait envolé et serait introuvable.
Grâce au numéro de ticket de caisse, l’employée a retrouvé mon chariot. Bien ennuyée, elle a cherché une solution… Elle en arrive à me proposer de m’apporter elle-même la livraison, à pied. J’ai refusé, car il était hors de question de lui faire porter les kilos que je me refuse de monter le long de la rue de Ménilmontant.
Nous convenons d’un rendez-vous le lundi en fin de journée, à une heure qui m’arrange. Du fait de ce report imprévu, j’ai dû faire des courses le dimanche pour pouvoir manger des produits frais. J’ai écrit une réclamation au directeur du supermarché. Trois semaines plus tard, je n’avais toujours aucune réponse.

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