Réclamation @62

Blog Pièces jaunesÀ réception d’un relevé de diverses charges de mon syndic, je m’aperçois très vite qu’une erreur s’est glissée. Des montants de travaux ont été mis à ma charge, mais leur paiement de ma part a été oublié en balance. Il y a donc un total de 2700 euros environ, alors que je dois 111 euros.
Comme il n’est pas question que j’attende trois mois et un prochain relevé, éventuellement rectifié, j’écris au gestionnaire de l’immeuble début juillet pour lui signaler l’erreur en reprenant mes calculs et lui indiquant que je paierai à réception d’un relevé modifié. Début août, sans réponse, j’envoie un courrier postal au service comptabilité avec une copie de mon courriel. Sans réponse début septembre, je renvoie un message au gestionnaire, a priori revenu de vacances si tant est qu’il fût parti.
Mi-septembre, j’ai enfin su que mes messages avaient été pris en compte, en recevant le relevé suivant. J’ai dû recalculer, car aucun calcul explicatif n’était noté et aucun mot n’accompagnait l’envoi. Ça doit être leur idée d’un service qualité client, bien différente de celle que j’imagine, surtout au prix de leur rétribution.

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