Grand homme @19

Grand-papa Je l’ai reconnu tout de suite, forcément. Magnifique ! Puissant ! So Amazing ! (ça, c’est pour faire plaisir à Cécyle). Grand-papa ! Athènes est la ville de Grand-papa (ou arrière-arrière-arrière-grand-papa, ce qui revient un peu au même, on ne va pas chipoter pour si peu, d’autant que je n’ai connu aucun de mes grands-pères).
Bref, c’était un plaisir de le saluer, ainsi que son copain de foot. Sacré Minotaure qui fait l’admiration de Petit Mouton tant il est adroit pour faire des têtes, faut dire que sinon il crève le ballon avec ses cornes. Il les avait enlevées pour la photo, le coquet. Petit Mouton admire aussi Grand-papa, pour ses reprises du torse, forcément.Grand-papa et son copain Minotaure

2 réflexions sur « Grand homme @19 »

  1. Cécyle

    Il est très pudique, ton grand-papa ! On l’a tant cherché et on trouve plus de représentation du petit minot que de lui-même. Et puis, cette manière de se couper la tête pour ne pas faire de l’ombre aux autres avec sa grande beauté… Vraiment. Un pudique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.