Intox @6

Le fauxDocteur Love

Salut les Hétéronautes !
En surfant, j’ai trouvé un truc qui m’a scotché. Un personnage dans une série se déroulant à l’hosto est surnommé Dr Mamour. Je passe par charité sur le surnom un peu ridicule.
Le truc, c’est que le seul Docteur Mamour (enfin, on dit Docteur Love comme dans not’ coin d’origine, c’est nettement plus joli, non ?), c’est Petit Mouton. Dans la bande, on est tous d’accord que ça fait pas un pli, c’est de l’usurpation pure et simple.
J’vous ai mis les photos pour que vous puissiez vous faire une idée, dès fois qu’on soit pas objectifs avec notre copain. Franchement, quand même, c’est de l’intox pour vendre un truc pour les cheveux. À chaque fois que j’regarde, j’me dis que c’est évident. Verdict les Hétéronautes ?

3 réflexions sur « Intox @6 »

  1. Salanobe

    C’est normal que Petit Mouton soit une source d’inspiration pour tout le monde. Même si ce docteur Mamour n’est qu’une pâle copie de Petit Mouton, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir essayé.

    Répondre
    1. Petit Koala

      T’as raison Salanobe. Mais bon, quand même, tu vois, mon copain Petit Mouton m’inspire et c’est un super toubib, mais je vais pas essayer de me faire passer pour lui, faut rester réaliste. S’inspirer et pas copier, ma devise.
      Et franchement, j’dis qu’y a pas photo.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.