Cuisine @21

« homme hetero suce en foret »Les statistiques de LVEH apportent leur lot de surprises. La façon dont nos Hétéronautes arrivent sur le site peut être particulièrement drôle. Nous pouvons voir les mots-clés saisis sur un moteur de recherche qui ont permis d’arriver sur notre site.

"Sucer" !Ces derniers jours, nous avons eu une recherche avec « homme hetero suce en foret ». On peut se poser beaucoup de questions sur ce qui peut amener quelqu’un à formuler une telle requête. Pour notre part, la grande question était de savoir comment on peut en arriver en Hétéronomie. Nous avons fait la même recherche pour répondre à cela. Un résultat donnait tous ces mots sur LVEH grâce à nos mots-clés. L’internaute curieux a été d’autant plus attiré vers l’Hétéronomie par une suite de mots-clés mettant en avant « sucer ». Et dire que « Forêt » est pour nous un mot-clé lié aux enfants. C’est une longue histoire et on ne va pas vous dire tous les secrets de nos mots-clés, non, mais ! Même à ce (ou cette) pauvre internaute qui se demande encore sans doute quel est ce drôle de pays que l’Hétéronomie.

2 commentaires pour Cuisine @21

  • Vincent

    J’ai tenté la requête sur Google.
    Elle ne conduit pas à Hétéronomie (ouf ou pas ouf, à vous de décider ^^ )
    Du moins, pas dans les 10 premières pages (j’ai pas regardé plus loin)

    • Isabelle

      Ouf ! Merci Vincent, vous me rassurez : nous nous sommes perdues dans la forêt du Net et l’Hétéronomie n’est plus prêt à être sucée par des hommes hétéros.
      Petit Koala avait donné les mots-clés en vrac à Petit Mouton qui se demandait bien qui pouvait vouloir venir lui sucer les oreilles quand il va jouer au fooooot dans la forêt (enfin, le parc à côté de la maison, c’est un peu pareil). Heureusement, il n’a même pas envisagé qu’on lui touche l’étiquette, cela l’aurait perturbé.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>