Lesbienne @14

Postérieur de Petit MoutonJe dois avouer que j’ai mis une main aux fesses d’un homme récemment. Je précise d’emblée que c’était tout à fait involontaire !
Enlevant ma veste pour m’asseoir dans un train, ma main a exercé un mouvement ample qui s’est terminé sur le postérieur d’un homme derrière moi qui avait trouvé ce moment-là pour se pencher. Nulle réaction, il est resté stoïque, voire plutôt assez indifférent. Et je dois dire qu’à part être embêtée, cela n’a pas provoqué chez moi plus de réactions, alors que si cela avait été une femme, je ne dis pas que cela aurait été pareil…

16 réflexions sur « Lesbienne @14 »

    1. Isabelle Auteur de l’article

      Chère Cocotte,
      Si vous saviez combien Petit Mouton est fier de son étiquette. Elle est vraiment très jolie et elle le relie à ses origines. C’est important pour un migrant loin de son île natale.
      Je vous embrasse,
      Isabelle la principalette

      Répondre
    2. La Cocotte enchantée

      Mon Dieu ! Doux Jésus ! Juste Ciel ! Petit Mouton, il faut revenir à la maison ; on te dévoie. Il ne faut pas jouer avec l’étiquette, cela rend sourd. Tu ne voudrais pas être sourd, dis Petit Mouton ?
      Quant à vous, la Principalette, vous me surprenez ; j’ignorais que vous fussiez favorable aux contrôles de l’étiquette des flux migratoires.

      Répondre
      1. Isabelle Auteur de l’article

        Point de contrôle Cocotte ! Petit Mouton ne veut pas renier les herbes de broutage de son enfance. Il a envie de garder une trace de son passé, de son histoire, de sa culture. Sus à l’acculturation, pardon acétiquettation !

        Répondre
          1. Cécyle

            Un excès d’eau bénite, sans doute ; c’est que ça attaque, ces eaux-là ! Jo la surveille. Tout va bien ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.