Clavier @16

L'est pas beau mon pouce ?En Suède, j’ai tenté de me connecter à un accès wi-fi dans un café. Las, le mot de passe comportait une lettre de l’alphabet suédois n’existant pas en français, « å » . Après divers essais, j’avais trouvé la parade en passant en clavier suédois pour enregistrer dans un fichier le mot de passe qu’il me suffisait de copier-coller une fois repassée en clavier français. Las, je n’arrivais pas à trouver la fameuse lettre malgré les choix de « a » proposés.
Plus tard, les indications de notre hôte m’ont permis de comprendre que c’était juste à cause de ma vue défaillante (l’âge !…) que je n’avais pas vu le petit cercle sur la lettre que j’avais bien à disposition. Depuis, mon téléphone est facétieux, car de temps en temps, en raison d’une manipulation que je n’ai pas encore identifiée, il me remet en clavier suédois. Au moins, cela me rappelle de bons souvenirs. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que cela resurgit. Merci cher téléphone intelligent qui sait quand j’ai besoin de penser aux vacances…

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>