À table ! @20

LotoJe déjeune avec deux collègues. Ils ont choisi de la viande avec du riz. Les portions sont plutôt belles. J’ai choisi des ravioles et me voilà avec une grande assiette creusée en son centre. S’y trouve moins d’une douzaine de grosses ravioles avec trois brins de déco. Rien qu’à l’arrivée du plat, nous sommes tous très surpris de la quantité. Je mange et me retrouve à avoir fini, en prenant mon temps, en moins de temps qu’il ne leur en faut pour arriver à la moitié de leur plat.
Je l’ai tout de même mauvaise, notamment à ce prix. Interpellant la serveuse, je lui explique que je trouve cela chiche surtout pour 16 euros. Elle part chercher la responsable qui passe juste une tête et lance à la cuisine de me préparer encore un peu de ravioles, car tout de même la cliente a de quoi ne pas être contente si elle a trois pâtes dans son assiette.
Mes voisins de table terminent leur repas. Nous attendons, puis la même quantité de ravioles arrive, baignant cette fois dans une crème lactée. Je me retrouve à manger en décalé. Au final, c’était tout de même encore cher, peu gouteux et pas franchement rassasiant. Mais cette fois, hors de question de prendre un dessert.
Ce n’est pas la première fois que je vais dans ce restaurant le midi, sans contrariété jusqu’ici. Maintenant je me méfierai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.