Écrivaine @23

cartes visiteAussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai jamais eu de cartes de visite professionnelles. Je ne pensais pas en avoir l’utilité, indiquant toujours aux personnes que je rencontrais souhaitant me joindre de le faire via le formulaire de contact de mon site. Et j’ai longtemps eu des flyers donnés par mes éditeurs que je transportais souvent avec moi.
Parfois, je me disais que ce serait pratique, une carte de visite. Et chic ! Mais je trouvais aussi cela fragile, moi qui n’ai pas de sac à main et transporte tout dans mes poches. Quand on m’en donnait une, elle arrivait souvent chiffonnée sur mon bureau et je dois avouer qu’elles partaient le plus souvent à la poubelle.
Et puis, l’autre jour, au Printemps des assoces de l’Inter-LGBT, j’ai eu en main des cartes en carton épais de Paris 2018, très pratiques à distribuer pour faire la promotion de l’événement. Je m’en suis ouverte à Isabelle, comme ça… et Petit Mouton a fait le reste ! À peine dix jours plus tard, je me retrouve avec de magnifiques cartes en poche, solides, et qui ont déjà fait leur effet pour les trois premières que j’ai distribuées au tea-dance du VDF.
Et je suis toute fière d’avoir mes belles cartes ! Petit Mouton est décidément un vrai coooopaiiiiiin ! Merci Petit Mouton ! Trop foooooot !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>