Salade @9

Petit Mouton en fleursMa Cécylou m’a envoyééééé une phooooooto d’une jardinière de lààààà où elle dééééroule en disant : « Tu as vu, Petit Mouton ? Tu es au milieu des fleurs, corolle jaune au milieu de ces roses et bleus ; le symbole de la liberté et de l’amour ! »
Elle est paaaaaarfois cooooorneeeeeeer, ma Cécylou, un peu libéééééro, mais aussiiiii ailier gauche, toujours à la limiiiiite du hooooors-jeu. C’est compliiiiquéééé de comprendre touuuut ce qu’elle dit. Heureusement, avec Petit Koala, elle paaaaarle cooooode et il coooomprend touuuut. Il m’a expliquéééééé : « Dans une boucle, tu peux toujours générer une exception avec un mot-clé qui dicte une procédure d’inclusion ou d’exception, selon… »
Ben, j’ai paaaas compris non plus. Aloooors, j’ai demandéééé à Isabelle. Elle m’aaaaa dit que toooooutes les fleeeeeurs de la jardiniiiiiière étaient les mêêêêêmes, sauf uuuuune, uniiiiique et difféééééérente des autres, comme moiiiii. Elle a ajouté « Tu es un ange, Petit Mouton ; tu vis d’amour et de fooottttt ! »
Là, j’ai pluuuuus compriiiiis mais quand mêêêêême, c’est plutôôôôôôt une fleeeeur albinos ? Moi, je suiiiiis tout blaaaaaanc. Et piiiiis, c’est vraiiiii ma Cécylou est uniiiiique.

4 réflexions sur « Salade @9 »

  1. Cécyle

    Merci Petit Mouton !
    Je suis désolée de t’avoir embrouillé. C’était aussi pour te dire que je pense fort à toi. Et puis, elle est magnifique, non, cette petite fleur jaune au milieu des autres; On ne voit qu’elle ! Comme toi. Tu es le plus beau !

    Répondre
  2. vincent

    Bonjour.
    C’est quoi le mot bagage pour dire « philosophique, informatique, et migniontique » ? (le dernier tique… c’est pour le rythme).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.