Noël @22

FiguesJe sens que Petit Mouton va être jaloux de la Cocotte bien que la jalousie ne soit pas un sentiment qu’il connaît. Il serait donc plus juste de dire que je sens que Petit Mouton va être touuuttttt conteennnttttt pour la Cocotte qui a accueilli l’avènement d’un cadeau d’Isabelle pas un, pas deux, pas trois mais mille pains aux figues ! Ça va être fooottttt au petit déjeuner !
Quant à moi, j’étais tout heureuse de toutes ces figues par milliers qu’Isabelle a ramenées d’Espagne. J’en avais goûté chez ma mère, un qu’elle ne mangeait pas et qui croupissait un peu. Sec mais délicieux. Là, je vais encore me régaler (j’ai déjà commencé !) car la Cocotte est partageuse, bien sûr. Il faut bien que sa foi ait quelques conséquences sur son comportement personnel…
Merci Isabelle ! C’était un très chouette cadeau !

2 réflexions sur « Noël @22 »

    1. Cécyle Auteur de l’article

      Merci Petit Mouton ! Hier, j’ai eu du pains aux fruits. Ça va faire du vent dans les figues ! attention, ça décoiffe du ffoooottttt ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.