Anniv’ @20

Valise à roulettesAprès mon retour de vacances, il était prévu un dîner chez moi avec des amies. La veille, une des invitées m’a demandé quel type de four j’avais… Ça met la puce à l’oreille. J’ai eu confirmation lors de la soirée que tous les discours de Cécyle depuis une semaine qu’il nous fallait manger léger, avec seulement de la compote en dessert, pas de gâteau, etc. était de l’intox. L’invitée en question est donc arrivée avec une pâte de gâteau maison dans un moule à enfourner.
Elle est aussi arrivée avec une valise à roulettes. J’ai mis un moment à comprendre, à la réaction des autres invitées, qu’il s’agissait de mon cadeau de trébonziversaire. Ma soeur m’avait prêté une valise pour les vacances, car je n’en avais pas. À mon retour, je me disais que ce serait un bon investissement et avais demandé conseil à Cécyle. Deux invitées avaient passé plus d’un mois en Asie l’été dernier et avaient acheté en chemin des valises à roulettes pour rapporter leurs achats, qu’elles avaient donc en surnombre.
Me voilà donc avec une chouette valise qui me sera bien utile, belle comme tout, qui a vécu, a été testée et approuvée. De la récup’ comme on aime, sacré trébonziversaire !

2 réflexions sur « Anniv’ @20 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.