Anniv’ @18

Blog poignetAlors que des commentaires s’égaraient dans des histoires (un) peu à cheval sur l’étiquette de Petit Mouton, personne n’a remarqué Jon. Il en a été un peu dépité, mais s’est rapidement remis, car la discrétion est une de ses qualités. Jon, c’est lui, à côté de la montre. Mon cadeau pour me faire une idée de mon sommeil et mon activité physique, une chouette idée de Cécyle pour m’aider à rependre du poil de la bête alors que les soucis de genou s’atténuent. Jon m’a déjà permis de me rendre mieux compte de la qualité de mon sommeil et de mes déplacements. C’est mon coach à moi, avec bien sûr toujours le soutien de Petit Mouton, un graaaaaaaand copaiiiiiin de Jon. Mais, bon, je ne vais pas me mettre au foooot, quand même pas.

5 réflexions sur « Anniv’ @18 »

  1. Cécyle

    Bonjour Jon ! Bienvenu chez la bande en Hétéronomie ! Et merci de m’avoir aidé à faire la surprise à Isabelle, t’es déjà un chouette copain !
    La bande d’ici se joint à moi pour t’embrasser fort !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.