Déo @10

MonoprixLes publicitaires, à force de design, produisent parfois des visuels qui dépassent sans doute leur pensée… Une célèbre enseigne de supermarché parisien aime ainsi découper les mots pour les rendre courts à lire, j’imagine. On retrouve en tout cas ce type de découpage et charte graphique associée dans toute sa « comm’ ».
Je lis donc, alors que je suis à la caisse, « Actu », qui est un mot à lui tout seul. Puis « Alité », qui est également un mot, et vois le paquet de café en dessous… Dois-je comprendre que l’on va me servir mon café au lit ? Qu’est-ce que ce serait chouette !

2 réflexions sur « Déo @10 »

  1. Pascale

    Je crains qu’il te faille te contenter de la pub pour le café servie au lit. Le café t’iras te le faire, les téléphones ne le font pas encore (à mon grand désespoir).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.