Arc-en-ciel @9

Marche 2014C’est la marche des Fiertés. Cécyle et moi y allons plutôt en touristes, marcher un peu, notamment parce que j’ai mal au genou, se retrouver beaucoup. Après une soirée à papoter et manger une pizza à plusieurs encablures du Marais, nous allons dans une péniche où se tient une soirée spéciale pour la marche, pour prendre un verre. Nous y rencontrons quelques têtes connues, mais nous sentons en décalage d’avec ces filles essentiellement jeunes et sapées pour la soirée. Cécyle et moi avons une tenue pratique, fonction du temps, sans chercher à plaire. Je pense être seule à avoir un sac à dos avec dedans une pâte à tarte, un épi de maïs et un livre d’analyse économique.

8 commentaires pour Arc-en-ciel @9

  • Cécyle

    Dommage que je ne t’ai pas donné de crêpes ni de compote, cela aurait bien été avec le reste ! 😉
    Je me suis pour ma part rendu compte combien il n’est plus question pour moi de m’habiller pour « sortir » ; je l’ai fait. Mais bon… Plus envie. Ce qui m’a surpris quand même dans la « sape », c’est la dose de maquillage. C’est clair, je suis une vieille gouine désormais ! La vie.

  • salanobe

    Isabelle, je pense que où que vous alliez, vous serez toujours la seule à avoir un sac à dos avec une pâte à tarte, un épis de maïs et un livre d’analyse économique ! 🙂 Mais ça n’est pas très grave, à part peut-être pour la pâte. Vous devriez la faire vous même.

    • Isabelle

      Sandrine, vous me rassurez. 😉
      Pour la pâte à tarte, je suis d’accord. J’en fais parfois. Celle-ci m’a été donnée par Cécyle, qui n’a pas de four, mais l’avait achetée pour la donner à Sa-Jeanine. Nous mangerons de ma tarte aux pommes avec cette pâte. Nous la partagerons avec une autre amie de Cécyle et de Jeanine, en souvenir de la fameuse tarte aux pommes de Jeanine.

      • Cécyle

        J’aurais peut-être dû te donner le saumon surgelé aussi ! 😉

        • Isabelle

          Ah ! oui… 😉

  • salanobe

    Bonne tarte à l’amour !

    • Cécyle

      Nous aurons une pensée pour vous !

      • salanobe

        Merci ! J’aurai une pensée pour Votre-Jeanine et sa tarte que je n’aurais jamais eu l’occasion de goûter, en plantant un pommier à l’automne. Vous maniez bien la pelle ? Je vous attends pour faire le trou ? 😉
        On a tous une bonne raison de planter un arbre !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>