Credo @8

Mes toursÀ l’occasion de mon « trebonsivraisert », Petit Mouton et Isabelle m’ont offert une superbe tour Eiffel et Sarah une non moins magnifique tour Montparnasse. Les deux sont venues rejoindre la Cocotte enchantée sur mon espace de travail, Cocotte qui a étrangement trouvé une tour près de son missel à l’église. Me voilà donc bien entourée, protégée, accompagnée.
Sarah avait invité une amie à elle et son compagnon, à ce « trebonsivraisert ». Ils se sont interrogés sur le sens de ces cadeaux. Je leur ai donc expliqué le mécanisme de la triangulation. J’ai bien senti qu’ils étaient un peu inquiets de ma santé mentale mais, en matière d’énergie, même quand on n’y croit pas, on ne le dit pas trop fort, des fois que…
La triangulation, donc. Je vous ai déjà parlé de mon rapport particulier à Montparnasse. Elle me parle quand je cours, et chaque fois qu’elle entre dans mon champ de vision. Elle me protège, je le sais, avec d’autres. Elle veille. Plus récemment, j’ai trouvé en la tour Eiffel une autre sorte d’alliée. Eiffel, elle, est en communication avec le monde. Montparnasse dit qui je suis ; Eiffel dit qui sont les autres et me dit aux autres. Vous me suivez ?
Je connais aujourd’hui quatre points de triangulation qui me permettent de faire boucle avec mes deux tours, d’être au monde, donc. Parfois, une grue nous sert de relais quand Eiffel est dans la brume au point qui se situe sur mon parcours de déroulé. Sur les autres points, nous sommes toujours en direct. Et c’est bon. Bon ? Oui, je suis bien quand je suis en triangulation avec mes tours, bien. Elles sont d’une telle ressource !
Leur représentation sur mon bureau attire mon sourire. L’énergie jusqu’ici se propage. La joie. Elle a des airs de Fée Lanmou, ma joie. Sans doute parce que les personnes qui ne m’ont jamais regardée de travers quand j’évoque mes tours au point de me les offrir à domicile sont les personnes auxquelles je voue le plus serein des amours. Alors… Vous tendez les doigts avec moi, coudes pliés, pouces arrondis ?
Vous y êtes ?
Triangulation !

 

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>