Brosse @23

lidlLa lettre d’information d’un célèbre magasin de fort discompte (« hard discount » en anglais) propose une sélection de produits pour les enfants. Sous le titre « Jamais sans mes héros », avec un petit encadré rose indiquant le jour de vente des articles, on voit une petite fille dans une tente avec en vis-à-vis des lunettes de soleil roses, rouges et blanches. Sur le second tableau, on voit deux garçons dans une « maison de jeux » avec cet intitulé « Stimuler leur créativité » ; le petit encadré indiquant le jour est passé en bleu.
Ouf ! Les tenants de la Manif pour tous peuvent dormir tranquilles. Le « gender » a été maté !

2 commentaires pour Brosse @23

  • Evy

    Il y a encore du chemin à faire c’est certain :-/ Quand je vois les jeunes parents dans ma famille qui continuent à utiliser ce code couleur et même parfois faire des remarques du style « Ah ben non je ne vais pas mettre du rose à mon fils ; ça fait fille » je désespère. Enfin bref… *soupir

    • Cécyle

      Et moi qui suis en train de passer ma ceinture marron… Vous croyez que ça fait FN ? 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>