Brosse @23

lidlLa lettre d’information d’un célèbre magasin de fort discompte (« hard discount » en anglais) propose une sélection de produits pour les enfants. Sous le titre « Jamais sans mes héros », avec un petit encadré rose indiquant le jour de vente des articles, on voit une petite fille dans une tente avec en vis-à-vis des lunettes de soleil roses, rouges et blanches. Sur le second tableau, on voit deux garçons dans une « maison de jeux » avec cet intitulé « Stimuler leur créativité » ; le petit encadré indiquant le jour est passé en bleu.
Ouf ! Les tenants de la Manif pour tous peuvent dormir tranquilles. Le « gender » a été maté !

2 réflexions sur « Brosse @23 »

  1. Evy

    Il y a encore du chemin à faire c’est certain :-/ Quand je vois les jeunes parents dans ma famille qui continuent à utiliser ce code couleur et même parfois faire des remarques du style « Ah ben non je ne vais pas mettre du rose à mon fils ; ça fait fille » je désespère. Enfin bref… *soupir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.