Anniv’ @16

Aujourd’huiiiiii, c’est un impoooooortant trebonsivraisert. Très joyyyyyyeux bonsivraisert de toute la baaaaaaaaaande à Cécylou !!!! On va fêêêêter ça avec des suuuuupers parties de fooooot !!
Avec des grooooooos biiiiiisous pour ma Cécylou de ton Petit Mouton, Caddie, Plaidounet, Petit Koala et tout la bande qui t’aiment de plein d’aaaaamour…

La super équipe de foooooot !

17 réflexions sur « Anniv’ @16 »

    1. Cécyle

      Merci Sandrine ! 😉 on fera un bis en septembre. Vous savez faire les gâteaux ?
      Très bonne journée ! Je file rejoindre mon p’tit coin d’paradis, mon p’tit coin d’tatami…

      Répondre
        1. Cécyle

          Oui, Petit Mouton. Quand il y a Romu car monsieur C est très strict. Mais Romu, il adore le foooottttt ! Et quand j’aurai ma ceinture, je te la prêterai pour une photo !

          Répondre
          1. Cécyle

            Va falloir qu’on négocie ! 😉
            Avec le roquefort, le camembert est le seul fromage je n’aime pas. Je n’ai rien contre l’omelette d’un point de vue gustatif mais, pour une raison que j’ignore, je vomis toute omelette dans le quart d’heure alors que je mange les œufs sous toutes les autres formes (sauf crus !) Reste le poulet tandori. Là, je veux bien !
            Mais, quand même, un gâteau…

  1. Cécyle

    Encore merci pour ce « trebonsivraisert » ! Il était vraiment bon. Et Petit Mouton m’a fait deux super cadeaux ! La suite bientôt… (oui, cela s’appelle de l’aguichage, « teasing » en anglais).

    Répondre
  2. salanobe

    Oh ! Nooon ! Je ne veux pas vous faire vomir. 🙂 Ça n’était que des exemples, salés ou épicés. Je n’ai rien contre des gâteaux, s’ils ne sont pas trop sucrés et si ça n’est pas moi qui les fais.
    C’est un amour, ce Petit Mouton. Quel suspens ! J’aime bien être aguichée mais je ne veux pas être teasée !

    Répondre
      1. salanobe

        Heureusement que vous précisez. 🙂 Aux poireaux, à l’oignon ? Mais si, j’aime les tartes (celles qui se mangent), surtout au citron!

        Répondre
        1. Cécyle

          Ah ! voilà un terrain d’entente ! 😉 La tarte aux poireaux est ma tarte préférée avec la pissaladière. En sucrée, une tarte aux pommes avec juste les pommes ou une tarte au citron… meringuée !

          Répondre
    1. Cécyle

      Je prends ! Si vous en aviez une part pour le petit déjeuner, ce serait vraiment gentil ! Je vais dérouler et faire mon travail au sol pour ma marron en guise de gym. Ce sera prêt dans une heure et demie ? 😉

      Répondre
        1. Cécyle

          Il y a quand même une grosse différence ! Les maris, cela n’a pas besoin de réclamer, le service est garantit. Et, je vous rassure (je vous sentais inquiète), j’ai trouvé du pain à la cannelle dans mon congelo. J’ai donc eu quelque chose à manger à mon petit déjeuner… quand même ! 😉

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.