Réclamation @49

redouteDans le cadre du renouvellement de ma garde-robe dont je vous ai déjà parlé, j’ai acheté trois tee-shirts par correspondance sur un site de VPC bien connu. J’ai choisi de la « bonne came », comme dirait Sarah, et y est mis le prix en espérant que les conditions de fabrication soient acceptables.
En ouvrant mon colis, j’ai d’abord été surprise par le rose du premier vêtement. Je ne me souvenais pas avoir commandé quelque chose d’aussi flashant. La forme sous le blister était aussi étrange. J’ai donc bandé l’œil pour lire l’étiquette avant de sortir mon compte-fils… « Jupe ». Jupe ? J’enchaîne avec les deux autres blisters, « débardeur », « chemisier »… et quatre tailles au dessus de la désormais mienne !
Je regarde le bon de livraison. Peut-être le gars du Relais colis s’est trompé ? Non, ce n’est pas lui. L’erreur est à la source. Est-ce un signe de changement radical de garde-robe ?
Pitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.