Foot @6

ballonUn mardi, alors que je me mettais au lit, j’ai allumé France info pour avoir ma dose de nouvelles. Le journal de 23 heures s’est ouvert sur la défaite du PSG contre je ne sais pas qui, avec force détails et récapitulatif du match. Cela a bien duré deux voire trois minutes. Et derrière, il a été question du discours de politique générale de Manuel Valls.
Pardonne-moi Petit Mouton, mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas que la première des stations d’info fasse passer un match de foot devant un discours de politique général à l’Assemblée. On me rétorquera que c’est « ce qui intéresse les Français » ; le foot ? Et moi qui croyais que c’était l’emploi, le pouvoir d’achat, la protection sociale, la sécurité qui étaient au centre de leurs préoccupations !
Alors, si c’est bien l’affairisme footballistique qu’ils ont appelé de leurs suffrages aux municipales, et bien qu’ils aillent se faire foot, les « Français » !! Je n’en suis définitivement pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.