Chouette ! @5

Poisson clown, un copaiiiin  de Petit Mouton

Qu’est-ce qu’on se marre en Hétéronomie ! Petit Mouton est le champion des blagounettes. Hier, son poisson était un vrai poisson-clown. On en rigole encore !
Cécyle mariée ? Oui, quand les poissons auront des alliances à la nageoire.
Merci Petit Mouton, t’es un super copain !

11 réflexions sur « Chouette ! @5 »

        1. Cécyle

          Tu es le meilleur des Petits Moutons !! Va pas nous faire des blagounettes mariage trop souvent quand même ! Je vais avoir des soucis avec mon fan club antipatriarcal.

          Répondre
      1. Isabelle

        Cécyle et le fantasme de la jarretière, j’en apprends… 😉
        Va pas être allergique et choper une irritation à la cuisse, ça gratterait sous le kimono.

        Répondre
  1. Cécyle

    Petit Mouton, j’ai croisé une de tes fans vendredi avec Caddie. Elle m’a dit que tu la fait beaucoup rire et que, du coup, pour le poisson, elle se disait bien que c’était une tes blagounettes tant c’était rigolo. Te voilà demasqué, ce qui est une belle reconnaissance, d’ailleurs.
    Ceci était, peut-être devrais-tu demander à Isabelle de te trouver un loup pour que l’on ne te reconnaisse pas ? Rassurer-toi, rien à voir avec les loups qui mangent les Petits Moutons. C’est comme un nœud papillon mais sur les yeux. Comme ça, tu continues tes blagounettes sans que tout le monde ne devine trop vite. Tu me diras ce que tu en penses.
    Grosses bises Petit Mouton. Bon foooooottttttt !!!!

    Répondre
    1. Petit Mouton

      Un louuuuuuuuup à noeud paaaaapillonnant sur les yeux, ça a l’air chouetteeeee ! Je vais voiiir avec les copaiiins. Ça a l’air aussi rigolooooo qu’une blagounetteeeee !
      Grooooooooooos biiiiiiiiisous Ma Cécylou, bon foooooot !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.