Réclamation @46

L'est pas beau mon pouce ?Après deux jours à utiliser mon nouveau téléphone, sans de nouveau souci, je reçois un appel de Cécyle juste après lui avoir envoyé un texto. Elle me demande si j’ai encore changé de numéro… Je vérifie, puis appelle le service client de mon fournisseur. En effet, j’ai basculé sur le second numéro attribué, qui m’avait été changé, car bloqué.
Mon interlocuteur est vite dépassé et me passe un employé d’un niveau supérieur. Celui-ci m’affirme que tout vient du téléphone : il faut effectuer des manipulations pour qu’il ne garde pas en mémoire le numéro. J’ai beau lui expliquer que cela avait déjà été fait et que tout a bien fonctionné tout le week-end et que lorsque j’appelle le serveur dédié de l’opérateur, seul le second numéro est reconnu, rien n’y fait : ce ne peut pas être son serveur, qui affiche le troisième numéro, c’est le téléphone. Ce modèle changerait intempestivement de numéro !! L’employé m’indique quelques manipulations, les mêmes que j’avais faites avec sa collègue trois jours avant et termine par me dire que sans résultat il faudra joindre le fabricant.
Me voilà à passer ma soirée à effectuer plusieurs fois ces opérations de remise à zéro et synchronisation, dont certaines glanées sur des forums et via une personne assez calée dans les produits de la marque. Rien n’y fait. Je finis par capituler et me dire que je vais devoir appeler l’assistance du fabricant…

2 commentaires pour Réclamation @46

  • Cécyle

    Quel suspens ! 😉

  • Pascale

    Un véritable roman-feuilleton 😉 Bon courage !

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