J’ai eu un nouveau téléphone et un nouveau numéro. Enfin, pour le numéro, ça n’a pas duré longtemps. Le premier message vocal, le premier appel, sans compter un texto… ne m’étaient pas adressés. C’était une banque ou une assurance, je n’ai pas cherché plus loin, cherchant à joindre M. P. à la suite d’un prélèvement bancaire rejeté. J’ai ensuite eu un prof d’informatique, Gérard, très sympathique cherchant à joindre M. P. J’ai alors appelé mon opérateur. Après vérification, le M. P. en question avait résilié cette ligne, liée à une carte, six mois auparavant. Ne pas prévenir ses créanciers, surtout avec une indélicatesse de paiement, n’augurait rien de bon. Voilà comment, j’ai en moins d’une semaine changé de numéro de téléphone. Que me réserve le prochain ?…
Des appels et des textos d’amour. Une fille, mi-quarantaine, sexy, intelligente, culturée, pas fauchée, stable affectivement et socialement, sportive, aimant les crêpes et les gâteaux au chocolat, sachant cuisiner d’autres choses, joyeuse et pétillante, qui sait prendre sa place mais sans trop faire ch… le monde non plus… Que du bonheur avec ce nouveau numéro de téléphone ! 😉
Waouh ! Je l’allume tout de suite 😉
Il suffit d’un nouveau numéro de téléphone pour tant de bonheur ? C’est génial !
Avec les influx positifs de Petit Mouton, tout de même ! 😉
C’est qu’il l’aime beaucoup son nouveau copaiiiiiin !! L’autre téléphone était un portable de service, il semble que Petit Mouton n’ait pas voulu marcher sur ses plates bandes professionnelles.
Mais c’est un ange, ce Petit Mouton ! Attention qu’il ne se révèle pas trop Gabriel, ce n’est jamais très bon les grossesses tardives !
Mais, j’aiiiiiiii pas besoiiiiiiiin d’ailes pour saaaaaauter les baaaaaaarrières, c’est vexant que tu crois çaaaaaaaa !!! Bouuuuuuuuhhhhh !!!!
Mais Petit Mouton, c’était une image ! Je sais que tu es un grand sauteur de barrière ! J’espère bien d’ailleurs que l’on va t’organiser des JO pour que tu gagnes plein de médailles ! 😉
Ah ! Une médaiiiiiille, c’est comme taaaaa ceinture bleueeeeeeeeeee ???
Oui, Petit Mouton. C’est comme la ceinture bleue de Cécyle, en plus joli encore ! Regarde celle d’Isabelle sur le bandeau de LVEH. Peut-être peut-elle te la prêter ?
Moi, j’ai un crucifix autour du cou. C’est moins joli mais c’est aussi une récompense. Mais contrairement à toi, c’est parce que je ne saute pas souvent la messe qu’on me l’a donnée.