Va chez l’gynéco @13

Mon genou gaucheL’autre jour, je suis allée chez un rhumatologue que je consultais pour la première fois. Mon kiné me l’avait conseillé, car même s’il ne l’avait jamais rencontré, il en a une bonne opinion via les ordonnances très précises qu’il reçoit de patients très contents de ce médecin. Le seul petit bémol était « Ce n’est pas un rigolo semble-t-il. »
Certes, ce n’est pas un rigolo, mais pas un homme austère non plus. J’ai surtout rencontré un médecin attentif, m’expliquant patiemment et en détail les traitements dont il me parlait, gentil… Bref, un médecin en lequel je peux avoir confiance. Il m’a remis une longue ordonnance détaillée pour le kiné et juste avant cela un « Compte-rendu de consultation » signé. C’est la première fois que l’on me remettait un tel document. Il reprenait ses notes, ce que je lui avais dit comme ce qu’il avait constaté à l’examen. Bref, j’ai trouvé un médecin en lequel je peux complètement avoir confiance.
D’ailleurs, Cécyle sera d’accord, car en plus il est judoka.

1 commentaire pour Va chez l’gynéco @13

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>