Noël @19

NOêl au cinémaLe tapage autour de Noël semble atteindre chaque année de nouveaux sommets même si, Kyoto oblige, les décorations lumineuses dans les rues régressent. Il est donc devenu très difficile, entre le 15 novembre et le 25 décembre, de faire quelque chose hors thématique « Noël » et, pour qui ne souhaite pas ou n’a pas l’opportunité de « Fêter Noël », la période est difficile.
Il restait encore aux réfractaires à la dinde aux marrons la possibilité d’aller au cinéma le 25 décembre… Eh bien ! c’est fini. Le racket humanitaire est passé par là et, que vous ayez ou non une affinité avec Noël et avec la cause des enfants gn’handicapés ou malades, une partie du prix de votre place de cinéma est reversée à une association.
Il me paraît urgent que la résistance à l’oppression marchande sur fond de bons sentiments s’organise. En l’espèce, vive le tricot devant une VOD ! Non mais.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>