Noël @18

Arbre éteint à PDFDans toutes les décorations de Noël de mon quartier, il y a en une que je trouve très jolie sur la place des Fêtes : de nombreuses guirlandes du même bleu entourent un arbre, cela change des sapins enguirlandés de toutes les couleurs qui sont autour. Je voulais prendre une photo pour le montrer à quelqu’un. Quoi de mieux que le 24 décembre au soir ? Je descends donc exprès à la station de métro la plus proche et prépare l’appareil pour prendre des photos impérissables. Raté ! En cette veillée de Noël, toutes les illuminations des arbres de la place sont éteintes… C’est un comble !
J’ai quand même la photo ci-contre. Certes, il n’y avait pas grand monde pour les voir, est-ce une mesure d’économie que de couper le jus ?

2 commentaires pour Noël @18

  • valentine

    Peut-être qu’une ampoule déconnectée suffisait à tout éteindre !

  • Isabelle

    Peut-être, bien que ça m’étonne que toutes les illuminations de la place soient reliées ensemble. En tous les cas, cela a été repris après plusieurs jours.
    Arbre bleu

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>