Indignés @5

QuittanceLorsque l’ancien propriétaire de mon appartement m’a présenté le box en sous-sol qui y est attaché, il m’a indiqué que la demande de pouvoir y installer de l’éclairage a été refusée en assemblée générale de copropriété. Pourquoi ? Parce que certains ont argué qu’alors des propriétaires loueraient ces box pour que des personnes y vivent. Que de suspicion vis-à-vis des autres ! Sans doute pas inspirée par de nobles sentiments comme l’indignation, mais plutôt par les désagréments qu’ils imaginaient (voire la jalousie de ne pas pouvoir tirer profit eux aussi d’une telle possibilité de rente ?) En tous les cas, je m’interroge sur ce qui les aurait sinon poussés à penser à cela. Pour ma part, ça ne me serait pas venu à l’esprit…

5 réflexions sur « Indignés @5 »

  1. Pascale

    Heu… les lampes à dynamo, à gaz, à pétrole, sans parler des bougies et autres, ça n’existe pas dans leur tête ? Z’ont jamais dû faire de camping, je veux dire du vrai camping, pas dans une caravane ou un bungalow… Ou alors, ils ont déjà fait ça auparavant et n’ont pas envie qu’on le leur fasse. Tu parles d’un palace, un box en sous-sol ! Y a vraiment des propriétaires qui ont des idées tordues… On n’est pas sortis de l’auberge avec des mentalités pareilles. Joyeux Noël Subway 😉 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.