Bigleuse @35

DistributeurAlors que je déjeune au restaurant, je vais aux toilettes. Deux sont disponibles. Je vais à droite. Ce sont les toilettes « handicapé ». Je m’installe et, pendant que je vaque à ma miction, je repère devant moi, à main gauche, juste à bonne distance, un distributeur, celui sur la photo. Je l’identifie tout de suite comme un distributeur de feuilles de papier : même format, hauteur laissant supposer le dépôt d’une bonne quantité de réserve, fenêtre sur le côté laissant entrevoir ladite réserve. Je plonge la main en dessous, ne sens pas de papier sortir, cherche du bout des doigts et, avant que je prenne conscience de ce qui arrive, me retrouve la main pleine… de savon !
C’est-y pas chouette ?
Après que j’ai retiré la main, le distributeur continue à déverser du savon. Et je suis toujours cul nu, assise sur les toilettes, la main gauche pleine de savon. Je regarde derrière moi, sur ma droite, et vois deux rouleaux de papier dont je peux heureusement attraper quelques feuilles sans difficulté d’une main. Ouf !
Verdict ?
Que d’aventure dans une vie de bigleux !

Note : Merci à Isabelle d’être allée faire la photo indispensable à ce billet !
Verdict ?
Que d’aventure quand on a une amie bigleuse !

2 commentaires pour Bigleuse @35

  • Isabelle

    Ça, c’est souvent l’aventure avec une amie bigleuse !

    • Cécyle

      Je suis ravie que tu ne t’ennuies pas ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>