Objectivement @18

Pieds de sommierJ’ai commandé par correspondance un sommier à lattes de 140 cm sur 190 cm et des pieds à fixer dessous. Il est bien précisé qu’il faut commander les deux articles séparément, les seconds n’étant pas inclus avec le premier. Le sommier est livré à domicile. En revanche, j’ai d’abord reçu un petit colis avec les pieds. Dans le sac, je trouve un seul carton de 6 cm sur 25 cm affublé d’une grosse étiquette sur fond jaune indiquant « Attention le sommier est livré séparément ». Je reste interloquée, me disant que c’est évident qu’il n’est pas dans le carton ! Bon, je sais, tout le monde ne se retrouve pas dans ma situation, avec une commande réduite, mais se sentir intelligent, ça fait toujours du bien, alors pas de raison de me priver.

7 réflexions sur « Objectivement @18 »

      1. Cécyle

        Rassure-toi, Petit Mouton, le diable ne peut pas t’atteindre ! 😉 Par contre, c’est vrai qu’Isabelle sombre souvent dans la tentation ! Mais comme tu es là pour la protéger, tout va bien.

        Répondre
          1. Cécyle

            Ça fait jouir, Petit Mouton. Mais toi, tu as le foot. Cela ne risque donc pas de t’arriver. Isabelle, par contre, avec ses podcast de philo, elle est dans la tentation. Tu comprends, Petit Mouton ?
            J’en profite pour t’envoyer le bonjour de Stepper. Il m’a dit qu’il en grince pour toi pendant que je transpire. RDV au foot à 10 heures, m’a-t-il précisé. Je me dépêche pour qu’il soit à l’heure.

          2. Petit Mouton Auteur de l’article

            Oh ! Ouiiii, je comprends, si c’est comme le foooooooot !
            Coucou Stepper, à tout à l’heure sur le terraiiiiiiiiiiiin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.