Adieux… @8

Blog cousin belgeJ’ai eu la visite d’un nouveau copaiiiiin : un cousin beeeeeelge. Il est suuuuuper sympa, mais que de passage. Il va chez Ma Cécylou, puis voir Estomac. Ça a l’air compliqué comme voyage, si loin que sans doute je ne le reverrai pas, mais ça semble chouuuuuuuette. J’irai quand même pas, parce qu’Isabelle m’a dit qu’on y joue pas au fooooooot, c’est que de la natation. Bon voyage cousiiiin !

15 commentaires pour Adieux… @8

  • Cécyle

    Petit Mouton, ton cousin nage à la perfection ! Un bel athlète !! 😉
    Caddie m’a dit que tu allais en stage à Clairefontaine ! Je te confirme qu’il ne s’agit pas de passer la soirée entre deux carreaux mais bien de jouer au foot. Il paraît que l’équipe de France manque de bons joueurs. Hardi ! Petit Mouton. Tu es le meilleur.

    • Petit Mouton

      Chouette ! J’suis content pour Petit cousiiiiin beeeeeelge. Bravo cousin !
      Et j’suis suuuuuuper content : foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !!!!!! Mais, ils vont pas me peindre en bleu ???
      Tu sais, c’est pas grave si je ne suis pas le meilleur. Ce qui est le meilleur, c’est jouer au foooooooooooooot !!!

      • Cécyle

        Alors, Petit Mouton, cette soirée foot entre hommes ? Heureux ? 😉
        (Pour la peinture, je ne crois pas que ça t’es arrivé ; sont civilisés, quand même ! )

        • Petit Mouton

          Ben non, Ma Cécylou, le foooooooooot c’est pas entre hommes, c’est avec un ballon. Caddie t’a pas appris ? Et j’étais été peint, mais en bleu/blanc/rouge, je crois que c’est parce que ce sont des couleurs en Hétéronomie. C’est civilisé l’Hétéronomiiiiiiiiiie ?

          • Cécyle

            Caddie garde certains secrets, Petit Mouton. Je n’en suis pas fâchée, c’est son jardin secret.
            Tu as pu prendre une photo avec les couleurs de l’Heteronomie ? Tu devais être magnifique !!

          • Petit Mouton

            Ah ! d’accord, il joue au fooooot dans son jardin secret ! C’est vrai qu’on veut pas déranger Falbala 😉
            J’ai pas fait de photo et je suis tout propre. Je me lave avant de rentrer chez Isabelle, car le fooooot, c’est plus rigoloooooo dans la boue, mais on va pas salir après.

  • Catherine

    Vous êtes à croquer tous les deux !! mais rassure-toi Petit Mouton : qu’avec les bleus ;)… heu qu’avec les yeux ! 🙂

    • Petit Mouton

      Ouhlalalalala !! Ça va, tant que c’est pas les chieeeeeeens qui viennent nous croquer. Mais, maintenant, je sais, s’il y a des croooooooocs dans les parages, j’appelle Salanobe, elle sait quoi faire pour nous protéger !

      • salanobe

        N’hésite pas Petit Mouton ! J’ai toujours rêver de faire ma zéroïne. Il risque peut-être de te manquer un ou deux gigots le temps que j’arrive mais tu peux toujours essayer de te faire passer pour un Bedlington Terrier en aboyant.

        • Petit Mouton

          Salanobe : t’es déjà mon zéroïne à vivre avec pleiiiiiiiiiiiiin de chiens et même pas peeeeeeeeeeeeur !!
          Avec Petit Koala, on prend des cours d’aboiement. On se fait peur !!! Tu sais en quoi il pourrait se faire passer ?

          • salanobe

            Heu… Non ! Mais si vous avez un ballon pas loin, ça peut être une stratégie. L’apaisement par l’invitation au jeu, ça marche bien avec les chiens. Et pas qu’avec les chiens d’ailleurs !

          • Petit Mouton

            Quoiiiiiiiiiiiiii ? Les chiiiiiiiiiiiiiens jouent au fooooooooooot !!! Ohlalalalalalalalala !!! Ben, ça, ils sont un peu fréquentables les chiens alors. Beeeeeen, ça, j’aurais pas cru. C’est bien parce que toi qui le dit !!!

  • salanobe

    Ah ! oui, je t’assure. Moi, ça m’a fait le même effet quand j’ai appris que les moutons jouaient au foot. Jusqu’à toi, je pensais que les moutons jouaient seulement à faire du fromage et de temps en temps, à casser les clôtures pour venir jouer avec mon cheval.

    • Petit Mouton

      Oh !! Et ton cheval y joue aussi au fooooooooooooooot ???!!!!

      • salanobe

        Non ! Mon cheval est trèèèès vieux et il ne joue plus à grand-chose. Ma ponette, par contre, était la reine du horse-ball dans ses jeunes années.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>