Aïe ! @11

Petit Mouton en noeud pap pour sa Cécylou !Aujourd’hui, 12 novembre, je compte une année de plus à mon compteur personnel. Des années, j’en ai passé plus de trois en Hétéronomie et une évidence s’impose : je vis en Hétéronomie dans l’ombre d’une star.
Les billets de ce blog passent dans le fil d’actualité de la page Facebook de Cécyle. Quand je raconte une histoire, dans un billet que j’écris en le signant de mon nom à moi, c’est généralement Cécyle qui a les questions, les encouragements, les remarques…
Je ne réclame pas de devenir une étoile, mais, tout de même, je note que cela n’arrive jamais à Petit Mouton, Petit Koala ou Plaidounet. Quelles vedettes dans cette petite bande !

20 réflexions sur « Aïe ! @11 »

  1. Cécyle

    Les étoiles ne sont rien sans un soleil pour lui tourner autour ! Et, la bande est d’accord avec moi, tu es notre soleil celui qui brille dans nos cœurs et illumine nos âmes !
    Très joyeux anniversaire ! On fait la fête ce soir avec la bande !! 😉

    Répondre
    1. Petit Mouton, Petit Koala, Plaidounet, Caddie, Stepper et même Balance !

      Oh ! ouiiiiiiiii !!! On t’aimeeeeeee ! T’es notre Izzzaaaabellllleeeee d’amourrrr et d’eau fraîcheeeee ! Le soleil deeeee nos cœurrrrrrs !
      Zoooyeuxxxx naaanniiiversaireeeeee !!

      Répondre
      1. Isabelle Auteur de l’article

        Coucou la bande, vous êtes adorables (et d’ailleurs, c’est bien vrai puisque je vous adore), vous êtes la quintessence de l’amour. Je vous embrasse bien foooooooooooooo(r)t !

        Répondre
    2. Rambooooo

      Et moi alors, on ne me demande pas !!? Même si tu m’as abandonné chez Cécylou, je t’aime et je pense fort à toi ! J’espère bientôt aspirer les miettes de ton gateau au chocolat que tu auras fait pour Cécylou ! Bon anniversaire !!

      Répondre
      1. Isabelle Auteur de l’article

        Ramboo, quel plaisir de te lire. Je crois que tu te plais bien dans ta nouvelle maison où tu manges bien avec plein de miettes différentes (lentilles recette spéciale, crêpes d’avoine, tarte de Sa-Jeanine…) Je pense bien à toi et t’embrasse.

        Répondre
        1. Cécyle

          Je crois que l’âge te fait perdre la raison… Tu oublies que c’est toi qui fais les gâteaux c’est moi qui les mange ! Cela vaut aussi pour ton anniversaire. Tu n’as d’ailleurs pas un joli four à inaugurer ?

          Répondre
          1. Petit Mouton Auteur de l’article

            Mêêêêêême pour un tresbonazivraiser ???! Moi aussi, je peux faire le gâteauuuuuuuuu ?

          2. Cécyle

            Oui, Petit Mouton, tu peux. Cela me rendrait service. Tu sais que je n’ai pas de four ? Et Isabelle n’aime pas trop mon gâteau aux pommes à la poêle. En plus, j’ai rappé de faire du lait d’avoine… Si tu me sauvais la mise, ce serait très gentil !

          3. Cécyle

            Merci Petit Mouton pour le gâteau au chocolat, un délice ! Et on a pu créer la magie de l’anniversaire avec Isabelle sur un quai de métro, comme on aime. Demande-lui de nous faire un billet ; c’est une très belle histoire !

  2. salanobe

    Joyeux zaaaanniveeersaire Isabelle, joyeux zaaaanniveeersaire Isabelle… Je sais, je ne chante pas très bien à l’écrit mais c’est pire à l’oral (mais le cœur y est). Alors, vous ne ratez rien, contrairement à moi, qui rate un gâteau au chocolat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.