Changement @13

EDF indisponibleÀ la suite du message d’EDF reçu le 29, j’ai essayé de nouveau de me connecter le 29 au soir. Cette fois-ci, ça fonctionnait !
Il faut dire que je voulais saisir les informations le plus tôt, le courriel stipulant « Sans relevé de compteur, votre contrat ne prendra pas effet et vous risquez une suspension de l’alimentation en électricité. »
J’arrive donc sur l’espace Clients, vais jusqu’à la page adéquate où il m’est indiqué « La communication du relevé sera possible à partir du 30/09/2013. » Exactement, ce que j’avais retenu au départ.
Bref, ma mémoire et le bout de papier posé sur la table, voilà qui forme un duo pas très techno, mais efficace.

1 commentaire pour Changement @13

  • Cécyle

    Ah ! le papier. Une valeur sûre…
    Courage pour toutes ces démarches. Tu vas y arriver ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>