Changement @12

EDF indisponibleDans le cadre de mon déménagement, je dois saisir dans mon dossier sur Internet le relevé de compteur électrique pour la prise en compte de ma demande de nouveau contrat. D’après ce que j’ai compris, je ne peux saisir ce chiffre que deux jours avant le début du contrat, donc le 30 septembre.
Or, le 29 dans la matinée, je reçois un courriel pour me rappeler de le faire. Tout de suite, je me connecte, me disant que comme cela, je ne vais pas oublier : « Suite à un problème technique, votre espace Client est temporairement indisponible. » Je mets donc cela de côté.
Un peu plus tard, je reçois un texto d’EDF pour me rappeler de bien effectuer la saisie. Je me reconnecte et c’est toujours indisponible.
L’intention est bonne, mais ce serait sympa que soit renvoyé un message quand le site est disponible. Je n’y crois pas trop et reste donc avec mon propre rappel sur un bout de papier posé sur la table, « à l’ancienne ».

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