Annonces @12

No foot last night...À l’occasion de la mise en cartons, je trie. Je donne, je jette, je vends. Une personne me contacte pour une annonce de vente d’un meuble télé. Je l’ai depuis des années, quand j’avais racheté une télé que je n’ai plus depuis un moment. Ce meuble me servait pour l’imprimante, mais ce n’est pas très pratique et je l’ai mis en vente.
Il a des roulettes, très utiles pour le déplacer dans une pièce. Ce l’est aussi pour pouvoir le descendre quand la personne se présente devant mon immeuble. Las, à peine passé le seuil de l’appartement, les roulettes partent les unes après les autres. J’en remets une, pousse le meuble de quelques centimètres et une autre se barre. Cela continue comme ça tout le trajet. Le sol moins plan ne leur réussit pas et en bas, c’est pire avec une pente en béton avec des trous pour accéder à la rue. Je mets un moment à atteindre l’ascenseur puis jusqu’à la rue. J’en suis arrivée à renoncer à remettre deux roulettes.
Au final, je me retrouve devant l’acheteur avec des roulettes à la main, en me disant que c’est bien mal parti. Mais, non, il trouve le meuble super, le soulève pour le mettre dans sa voiture et prend les roulettes dans son sac contre la somme convenue. D’une certaine façon, ça s’est quand même passé comme sur des roulettes.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>