Métro @11

Attention un métro peut en sauter un autre...En partant de chez moi, quand Cécyle va au judo, elle s’y rend à pied ou en bus. L’autre soir, elle devait prendre le bus pour remonter place des Fêtes. Quelques minutes après son départ, elle m’appelle pour me demander où est l’arrêt, déplacé à cause de travaux. Je descends pour lui montrer qu’il est juste un peu plus loin, à une dizaine de mètres. Là, nous constatons que les affiches indiquent que cet arrêt est déporté en raison des travaux et est desservi de 15 heures à la fin du service. En retournant chez moi, je passe devant l’endroit où est l’arrêt habituel et vois une affiche similaire où il est précisé que l’arrêt est desservi du début du service à 13 heures.
Conclusion : je me suis demandé où s’arrête le bus entre 13 heures et 15 heures puisque le service n’est pas arrêté. Au final, je ne sais toujours pas. Peut-être faut-il avancer au fur et à mesure du déplacement de l’arrêt. Une dizaine de mètres en deux heures, un vrai exercice d’école pour calculer l’avancée d’un escargot !

3 commentaires pour Métro @11

  • Cécyle

    Dix mètres… Tss… Tout le monde va croire que je suis bigleuse ! C’était quand même de l’autre côté du pont ! 😉
    Peut-être qu’il ne dessert pas cet arrêt tout en assurant le service ?

    • Isabelle

      Si, si, il s’arrête, d’autant qu’il n’a aucune raison de ne pas le faire. Il y a certes des travaux, mais ils n’empiètent pas sur la chaussée. C’est juste bizarre, bizarre, voire étrange.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>