Pictogramme @7

Blog toilettes pour enfantsToujours au parc de Chanteraines de Gennevilliers, je vois qu’il y a des toilettes pour enfants, indiqués par le pictogramme et parce qu’ils sont situés dans les toilettes pour femmes. À un autre bloc de sanitaires du parc, je les vois dans les toilettes pour handicapés, situés de telle façon que ce ne peut pas être des personnes avec des difficultés de mobilité qui puissent accompagner les petits. J’ai regardé, sans mener une enquête approfondie, et je n’en ai pas vu dans des toilettes pour hommes. Ne sont-ils pas à même de s’occuper de cette tâche trop ingrate pour eux ou serait-ce déplacé dans un contexte de suspicion de pédophilie ?

5 commentaires pour Pictogramme @7

  • Petit Mouton

    Chouette, pipiiiii-foooooooot !!!

    • Cécyle

      Oui, un pipi-foooooot !! 😉

  • Cécyle

    Quand maman était psychomot’, elle m’a raconté tant d’histoires de pédophilie incestueuse féminine (en général sous couvert de soin à l’enfant), que si ton hypothèse est la bonne, Isabelle, (ce que je crois, d’ailleurs), c’est encore un moyen de nier une réalité qui fait pourtant tant de mal aux enfants, et aux adultes qu’ils seront !
    Tss…

  • Locks971

    — Ahhhhhhh ! Le pipi-foot, c’est ici, je reconnais !… Mais il n’y a plus personne, j’ai mis trop de temps pour arriver… Le match est déjà fini… (Bâillement). Bon, tant pis. Je suis fatiguée. Je crois que je vais rester là jusqu’au prochain rendez-vous… (Nouveau bâillement, puis ronflement)
    (Chuchotements)
    — Eh ! Tu crois qu’on la réveille ?
    — Pour quoi faire ?
    — Ben le match est fini !
    — Justement, laissons-la dormir…
    — J’éteins la lumière ?
    — Non, elle pourrait avoir peur seule dans le noir. Et puis on revient demain, alors…
    — Bonne nuit.
    — Bonne nuit.

    • Cécyle

      Faites de beaux rêves… 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>