Soldes @8

PièceUn matin à la piscine, alors que je ne suis pas très réveillée, je vois une jeune femme très souriante venir vers moi à l’endroit où on enlève ses chaussures. Cela fait toujours plaisir !
Elle m’aborde pour me demander si j’ai la monnaie sur une pièce de deux euros pour avoir au moins une pièce d’un euro nécessaire pour utiliser le vestiaire. Je sors mon porte-monnaie et compte : j’ai une pièce d’un euro, plusieurs pièces de deux et des plus petites pièces. En tout, je n’ai qu’un euro quatre-vingts de monnaie sur une pièce de deux. Je lui montre et, du coup, lui conseille de descendre à la caisse.
Tout de suite, elle me propose plutôt d’échanger sa pièce de deux contre un seul euro en m’assurant que cela lui convient très bien. L’échange se fait et elle repart. Elle a fait quelques pas quand je me réveille un peu plus et la rappelle en lui tendant un euro cinquante, puis me réveillant un peu plus, le complément pour le total que j’avais compté d’un euro quatre-vingts. Elle m’en remercie et me sourit de nouveau. Me voilà complètement réveillée au moins !

1 commentaire pour Soldes @8

  • Cécyle

    C’est quand même mieux que tu te réveilles avant de plonger dans l’eau ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>