Cuisine @7

Petit Mouton en noeud pap pour sa Cécylou !C’était compliqué ! Foi de Petit Koala. Autant c’était fastoche de récupérer les codes de ce blog, mais là, même avec le soutien sans faille de Petit Mouton, c’était au-dessus de mes capacités de réparer le formulaire de contact qui était en rade. Merci Emmanuel, ô ! maître en WordPress. Surtout qu’il a aussi mis à jour les plug-ins, l’interface et tout et tout ! Un grand ménage d’été ! Super Emmanuel ! Que dis-je suuuuuuuuuper Emmaaaaaaanuel comme le clame Petit Mouton.
Cécyle et Isabelle s’adaptent petit à petit. Si vous rencontrez des difficultés de navigation ou des bogues, n’hésitez pas à leur en faire part ! J’essaierai de leur filer un coup de patte pour arranger ça. Merci les internautes en visite en Hétéronomie.

8 réflexions sur « Cuisine @7 »

          1. Isabelle

            Petit Mouton désolée si je t’es conduit à l’erreur.
            J’ai félicité Petit Koala parce que pour un petit koala ce qu’il arrive à faire est déjà très très fort, mais bien sûr, là, c’est Emmanuel que l’on félicite d’avoir réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.