Anniv’ @14

J’ai reçu un cadeau au dernier anniversaire que j’ai fêté. Pas le mien, celui de Cécyle. Oui, j’ai reçu un cadeau à l’anniversaire de Cécyle. Relisez, vous trouvez ça bizarre, pourtant ce ne l’est pas tant que ça, nous sommes dans notre vie en Hétéronomie.
Cécyle a eu des cadeaux, de la part de plusieurs personnes, et a offert un cadeau à chaque personne fêtant son anniversaire avec elle.
Petit Mouton a eu un gros bisou et j’ai eu des pièces en argent. Je ne les connaissais pas, mais Cécyle les avait guettées pour me les offrir.
« Liberté », « Égalité », « Fraternité » : cinq euros chacune, un petit montant relativement au poids de ces valeurs dans nos vies, un cadeau cher pour fêter son propre anniversaire, un résumé de ce que nous tentons de vivre tous les jours dans notre vie en Hétéronomie. Un très beau cadeau.

6 commentaires pour Anniv’ @14

  • Cécyle

    Quand je suis allée les chercher à La Poste, je les ai trouvées un peu « toc » ces pièces en argent. J’étais donc un peu honteuse de mon cadeau. Mais… Je ne fais que rarement des cadeaux aux anniversaires ; je préfère les faire au mien. Allez savoir pourquoi !
    Merci de ce billet qui me touche, Isabelle.

    • Isabelle

      Honteuse ? Vraiment pas de quoi, tu peux être fière de ton cadeau comme je le suis de l’avoir reçu 😉

      • Cécyle

        D’accord ! 😉

    • Petit Mouton

      Moi, je suis conteeeeeeent de mon gros biiiiiiiiisou !!! Merci ma Cécylou !

      • Cécyle

        La prochaine fois, je te ferai un « pichou » ; tu verras, c’est encore plus chouette !

        • Petit Mouton

          Ouiiiiiiiiii, un piiiiichou !!!!

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>