Vérité syndicale @5

J’habite à cinq minutes à pied de l’hôpital où j’ai fait mon IRM de l’épaule. Je devais apporter un courrier au service. Par principe, j’avais décidé de le porter moi-même, vu la proximité. Et comme mon coach santé m’invite à toujours plus d’activité physique, j’y suis allée dimanche, avec l’intention de transformer ces dix minutes aller-retour en une demi-heure.
J’ai donc fait une grande boucle à l’aller. Et une seconde au retour… en me trompant de rue ce qui m’a valu de dépasser la demi-heure, que j’ai donc portée à une heure pour avoir un compte rond.
Et ?
Bien sûr, il y a un « et », sinon, ce ne serait pas drôle ! Arrivée à destination (après la première boucle, donc), j’ai remis mon courrier à l’accueil… qui n’en a pas voulu ! Ils ne prennent pas les courriers et il n’y a pas de boîte. J’ai protesté un peu.
— J’habite à cinq minutes et je dois dépenser un timbre ?
— On est dimanche, madame. Revenez en semaine.
Encore un coup de mon coach, je parie !

3 commentaires pour Vérité syndicale @5

  • Isabelle

    Petit Mouton a plus d’un tour (de pâté de maison) dans sa laine.

    • Cécyle

      Sacré Petit Mouton !
      Hier soir, j’ai mangé du gâteau au chocolat et j’ai perdu 400 g. Trop fort !! 😉 (j’ai fait aussi 1 heures 30 de judo très physique mais j’imagine que cela ne compte pas !)

      • Isabelle

        Le gâteau au chocolat de Petit Mouton est plein d’amour, ça fait fondre 😉
        Le judo, c’est bien pour mieux savourer le gâteau.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>