Rigolo @1

Cécyle et Isabelle vont adopter un chien ?!!! Oh !!!…
Vous y avez cru ? Alors, ça a marché ou pas ? Avec Plaidounet et Caddie, on aime bien les blagues. Depuis que Petit Koala connait le truc pour créer des billets, qu’est-ce qu’on s’amuse.
Poisson d’avril !

18 réflexions sur « Rigolo @1 »

  1. Cécyle

    Tu m’as fait peur, Petit Mouton ! J’ai essayé de joindre Isabelle toute la journée d’hier et j’y ai vraiment cru !! Je croyais qu’elle était partie chercher l’animal. Et Caddie qui rigolait sous cape… Quelle journée !!
    Bon, maintenant, on est le 2. La vie redevient une chose sérieuse. D’ailleurs, je vais changer les codes ! 😉
    Bonne journée Petit Mouton, Plaidounet, Caddie et Petit Koala.

    Répondre
    1. Isabelle

      Ah ! sacré farceur ce Petit Mouton avec sa bande de copains !
      Un petit sauvageon ? Un gangster détourneur de code ?

      Petit Mouton se prépare...

      Non, il est trop rigolo pour ça 😉

      Répondre
        1. Petit Koala

          Ne t’inquiète pas Petit Mouton, je maîtrise la situation, on pourra encore faire des blagues, Caddie et Plaidounet ont plein d’idées !

          Répondre
  2. salanobe

    Quel blagueur Petit Mouton ! Moi qui t’ai attendu toute la journée. Je t’avais même gardé du chocolat. Tant pis ! Je l’ai mangé pour me consoler.

    Répondre
    1. Petit Mouton

      Oh ! nooooooooon… J’suis tout triste si c’est vrai que je t’ai fait de la peine. C’est vrai ou c’est un tour de poisson ? Dis-moi !
      En tous les cas, j’espère que c’était bon le chocolat.

      Répondre
  3. salanobe

    Un poisson, un chien, un Petit Mouton et maintenant une bourrique. Il est grand l’appartement d’Isabelle ! Je suis sûre qu’il pourrait accueillir une vacancière avec toute sa meute. Ne vous inquiétez pas Isabelle, je garerai le cheval et la ponette sur le parking. Je ne voudrais pas abuser quand même.

    Répondre
    1. Isabelle

      Pas de souci, il y a un grand parc pas loin pour la meute, car faut qu’elle reste au grand air, un appartement de ville pourrait rendre les chiens claustrophobes !

      Répondre
    2. Cécyle

      C’est surtout le cœur d’Isabelle qui est grand ! Et très accueillant à tout ce qui fait du bien et du bon. Donc pas au chocolat bio, si j’ai tout suivi 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.