Thalasso-« thérapie » @8

J’ai dû faire, cet automne, pas mal de séances de kiné pour redonner à mon bras gauche du judoka toute sa vitalité. Mon kiné étant réfractaire à la carte Vitale, j’ai envoyé mes feuilles de soin papier à la Sécurité sociale. Il est en effet impossible à Paris désormais (et ailleurs ?) de déposer ses feuilles de soin papier dans le Centre le plus proche : il faut absolument les poster (ce qui augmente, de fait, la franchise).
Ce nouveau service nous a été « vendu » lors de sa mise en place sur fond d’efficacité, « Vous serez remboursé plus vite »… Je n’ai pourtant jamais bien vu la différence avec « avant » mais pourquoi pas… Ayant posté mes feuilles de soin mi-décembre, je me suis inquiétée mi-janvier de leur non-remboursement (il y en a pour près de 400 euros).
Voici la réponse que j’ai obtenue :

    « En réponse à votre demande du 22.01.2013 et après vérification, je vous informe que le paiement de vos feuilles de soins n’est pas effectué à ce jour.
    « Nos délais de traitement, pour ce type de feuille de soins, sont en moyenne de huit à dix semaines. Je vous invite, à patienter et à nous contacter à nouveau, si besoin, une fois ce délai de traitement écoulé. »

« Huit à dix semaines »… Ça fait deux mois, ça ? À ce stade, ce n’est plus de la rapidité, mais de la vélocité pure !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>