Bonheur @7

J’ai une amie dont l’amie (vous me suivez ?) a adopté deux chatons en novembre dernier. Cette amie n’avait jamais eu de chats et découvre, avec un plaisir certain, les facéties et modes de vie de ces adorables petits minous (miaou ! Rrrrrr… !) Cette amie est aussi amie avec Isabelle, qui est allée visiter les chats (jusqu’en extrême banlieue !) et s’enquiert régulièrement de leurs découvertes.
Hier, elle a appris qu’un des chatons est monté sur le Tancarville sous l’œil ravi du second qui a profité du mouvement de balancier provoqué par le poids du chat pour jouer avec les chaussettes en mouvement… Et ce matin, voilà-t-y pas qu’il paraîtrait que Petit Mouton (en pension chez Isabelle le temps de sa convalescence) aurait voulu faire comme le chaton (photo à l’appui). Saura-t-il en descendre ? Suspens.
Et Isabelle (forcément) a envoyé cette photo à cette amie qui a des chatons. Celle-ci a répondu que « Junior, le frère de Caddie » avait tenté le même exercice et s’était cassé la figure… Et Ramboo, essaiera-t-il à son tour ? Autre suspens.
Par contre, ce qui est sûr, c’est combien j’aime la folie de mes amies ! Vraiment. Elles me font tant de bien ! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.