Bigleuse @20

Cécyle m’ayant accompagnée pour faire des courses (et les porter, merci !), nous rangeons les produits. Nous avons pris un lot de comprimés de vitamine C. Cécyle cherche à connaître le dosage. Elle remarque un papier dans la boite et le déplie en pensant que c’est la documentation « Ah ! Au moins, c’est écrit gros ! » L’instant d’après, elle ajoute « En fait, c’est de la pub… » Maintenant, on sait pourquoi c’est écrit gros !
Elle trouve ensuite les indications cherchées. Elles sont écrites sur le carton, en tout petit. Elle doit me demander de les lire…
En faisant ce billet, je remarque qu’en très gros est écrit « Vitamine C à croquer » et en dessous, en moyennement gros « Riche en vitamine C »…. Ça tombe bien !

11 réflexions sur « Bigleuse @20 »

          1. Isabelle Auteur de l’article

            Oups, quoi ?! On pourrait croire que Cécyle ne vient jamais me voir ? Quelle erreur, seulement possible de la part d’un néophyte de ce blog… Un peu de lecture pourra lever cette mésinterprétation. N’hésitez pas à découvrir les anciens billets et commentaires empreints de bienveillance, d’amour et de tarte aux pommes.

    1. Isabelle Auteur de l’article

      Dans notre grande bienveillance, nous dirons que le nom de ce dernier produit est Magné B6 et qu’il n’est pas forcément évident que tout le monde comprenne la référence au magnésium. De plus, le B6 est une vitamine, donc c’est un composé. L’ajout souligne donc qu’il y a plus de magnésium que de B6 notamment.
      Ah ! la bienveillance… 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.