Cécyle m’ayant accompagnée pour faire des courses (et les porter, merci !), nous rangeons les produits. Nous avons pris un lot de comprimés de vitamine C. Cécyle cherche à connaître le dosage. Elle remarque un papier dans la boite et le déplie en pensant que c’est la documentation « Ah ! Au moins, c’est écrit gros ! » L’instant d’après, elle ajoute « En fait, c’est de la pub… » Maintenant, on sait pourquoi c’est écrit gros !
Elle trouve ensuite les indications cherchées. Elles sont écrites sur le carton, en tout petit. Elle doit me demander de les lire…
En faisant ce billet, je remarque qu’en très gros est écrit « Vitamine C à croquer » et en dessous, en moyennement gros « Riche en vitamine C »…. Ça tombe bien !
Isabelle a oublié de se moquer de ma tête déconvenue ! C’est gentil ! 😉
Serais-je une amie ? 😉
Tout dépend de la date à laquelle j’aurai ma prochaine tarte aux pommes ! 😉
Il y a du suspens ! Bon, il faut que tu daignes venir me voir pour en avoir une… 😉
Tsss… 😉
Oups, quoi ?! On pourrait croire que Cécyle ne vient jamais me voir ? Quelle erreur, seulement possible de la part d’un néophyte de ce blog… Un peu de lecture pourra lever cette mésinterprétation. N’hésitez pas à découvrir les anciens billets et commentaires empreints de bienveillance, d’amour et de tarte aux pommes.
Quand même ! 😉
C’est comme le magnésium B6, c’est riche en magnésium !!! 🙂 Tant mieux !!!
Dans notre grande bienveillance, nous dirons que le nom de ce dernier produit est Magné B6 et qu’il n’est pas forcément évident que tout le monde comprenne la référence au magnésium. De plus, le B6 est une vitamine, donc c’est un composé. L’ajout souligne donc qu’il y a plus de magnésium que de B6 notamment.
Ah ! la bienveillance… 😉
Ben dis donc, t’es forte en médoc !!! Merci pour les précisions… 🙂
Appelez-moi Doc maintenant ! 😮