Annonces @5

Vous avez un nouveau message.Dans la lignée de mes recherches de contact, j’ai échangé des messages avec une femme à laquelle j’avais indiqué qu’en raison d’une rencontre intervenue entretemps, seule une relation amicale pourrait survenir. Elle était d’accord pour me rencontrer, mais tenait beaucoup à une discussion par téléphone, même brève, avant toute rencontre. Ce n’est pas ce qui me plaît, car je n’aime pas particulièrement téléphoner avec des personnes que je ne connais pas. Toutefois, à son insistance, je lui donne mon numéro de fixe pour m’appeler un dimanche soir vers 21 heures, sachant qu’elle était disponible ce soir-là.
Sans nouvelles, je me rends compte qu’un message a été laissé sur mon répondeur le samedi à cette même heure. J’arrive, avec difficultés, car le système ne fonctionne pas bien, à écouter le message. D’emblée, cette femme dit « Je ne sais pas trop quoi dire… » et me donne son numéro. J’ai simplement ensuite envoyé un message pour dire mon incompréhension de choisir un autre soir où je savais ne pas être libre et c’est pourquoi je ne l’avais pas proposé. J’ai ajouté un peu malicieusement « Si tu ne sais pas quoi dire, que puis-je dire, moi qui ne tiens pas à s’appeler avant de se connaître ?!! »
Que la communication peut être parfois compliquée et pas seulement en raison des problèmes de matériel…

1 commentaire pour Annonces @5

  • Cécyle

    « Une rencontre intervenue entretemps » ! Mais on nous cache des choses !! 😉
    Régale-toi !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>