Réclamation @31

Service impacté : je confime !Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (épisode 14 – 29 août 2012)

Ça y est ! Le traitement de mon dossier est officiellement clos : dépannage réussi. J’ai enfin obtenu de pouvoir être connectée « normalement ». C’est donc la fin du feuilleton de l’été en décalé. Bon automne !

3 commentaires pour Réclamation @31

  • Cécyle

    Je vous avais parlé d’un coup de fil de mon FAI qui m’avait raccroché au nez avant de de me rappeler.
    Pour simplement avoir écrit mon dépit face aux mauvais traitements commerciaux et techniques dont Isabelle a été l’objet, un mois d’abonnement m’a été offert… Je surveille mes factures !

    • Isabelle

      Moi aussi je guette… l’invitation au restaurant japonais avec le montant du remboursement ! 😉

  • Cécyle

    C’est la guerre ! Cette fois, je m’attaque à un grand site de vente en ligne qui a eu la malencontreuse idée de me prendre pour une blonde et de porter atteinte à ma vie privée. Faut qu’ça saigne !! 😉
    Le nouveau feuilleton de l’automne ? Suspens.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>