Réclamation @31

Service impacté : je confime !Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (épisode 14 – 29 août 2012)

Ça y est ! Le traitement de mon dossier est officiellement clos : dépannage réussi. J’ai enfin obtenu de pouvoir être connectée « normalement ». C’est donc la fin du feuilleton de l’été en décalé. Bon automne !

3 réflexions sur « Réclamation @31 »

  1. Cécyle

    Je vous avais parlé d’un coup de fil de mon FAI qui m’avait raccroché au nez avant de de me rappeler.
    Pour simplement avoir écrit mon dépit face aux mauvais traitements commerciaux et techniques dont Isabelle a été l’objet, un mois d’abonnement m’a été offert… Je surveille mes factures !

    Répondre
  2. Cécyle

    C’est la guerre ! Cette fois, je m’attaque à un grand site de vente en ligne qui a eu la malencontreuse idée de me prendre pour une blonde et de porter atteinte à ma vie privée. Faut qu’ça saigne !! 😉
    Le nouveau feuilleton de l’automne ? Suspens.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.