Cuisine @4

Isabelle et Cécyle sont très fières de fêter aujourd’hui le deuxième anniversaire de la Vie en Hétéronomie, le blog d’amour et de pensées fraîches qu’elles partagent au quotidien avec vous.
Et pour vous remercier de votre lecture et de vos commentaires, elles vous offrent ce cake fabriqué maison rien que pour vous.

Pour y goûter, c’est très simple. Prenez un long couteau et découpez-vous en une bonne tranche !* Ce n’est pas tous les jours que l’on peut ainsi choisir sa part du gâteau. Profitez-en ! Et régalez-vous !
Dès demain, l’an III commence !

* Pour tout problème de découpe, contactez Caddie, qui a toujours plus d’une astuce dans son sac.

13 réflexions sur « Cuisine @4 »

    1. Isabelle

      Chouette ! Deux ans… 606 articles, pas tout à fait le chiffre de la bête, pourtant on en fait pas que l’ange sur ce blog !!! 😮
      Happy birthday Cécyle ! 😉

      Répondre
  1. Temperance

    Bon anniversaire au blog et à ses auteures qui savent nous informer et nous faire partager avec humour et tendresse leurs réflexions.
    @ bientôt
    Temperance

    Répondre
  2. catherine

    Bon anniversaire et bonne continuation ! c’est un petit régal (ça c’est pour la touche culinaire;)) de lire ces petits billets drôles, émouvants, époustouflants, sensés… j’arrête là, je ne voudrais pas que la taille de vos chevilles vous privent de sport 😉 je me permets de vous envoyer des baisers aussi na !

    Répondre
    1. Cécyle Auteur de l’article

      Merci Catherine !
      N’hésitez pas pour les commentaires ; nos chevilles sont si fines qu’elles peuvent bien prendre un peu d’embonpoint ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.