Réclamation @29

Service impacté : je confime !Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (épisode 12 – 22 août 2012)

Je reçois un appel du service technique de mon FAI. L’employé veut savoir si j’estime que ma ligne fibre fonctionne bien. J’explique l’interruption d’une demi-journée le dimanche précédent et la lenteur générale par rapport à avant. Il doit transmettre à l’intervention pour continuer le dépannage. Serait-ce en voie de résolution ?…

3 réflexions sur « Réclamation @29 »

  1. Tempérance

    Ah la lumière verte de la wifi qui clignote !!! C’est comme un phare dans la nuit pour un équipage en détresse !!! Pour une naufragée du cyberespace, ça doit être le salut.
    Au fait, est-ce que vous regardez la mini -série sur Arte : « Silex and the City » à 20h45 pendant 5 minutes, c’est hilarant et je ne sais pas pourquoi mais ton FAI à l’air un peu antédiluvien dans sa façon de gérer les pannes !!!
    Courage, tu tiens le bon bout, la lumière verte clignote ;-))
    Tempérance

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      Oh ! oui, le salut ! Que cette lumière verte a été guettée…
      Je ne connais pas cette série d’Arte, mais je sens que je vais aller chercher des infos dessus… Je vais donc voir le FAI du futur ? 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.