Réclamation @18

Service impacté : je confime !Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (épisode 3 – 18 juillet 2012)

Sans téléphone autre que mon portable d’un autre opérateur (dont avec des appels facturés d’un montant qui m’est toujours inconnu), je regarde les moyens de contacter le service client. Comme il est indiqué qu’il est possible de se rendre en magasin, je vais à celui situé à quelques minutes à pied de chez moi.
Là, un gentil vendeur m’indique que dans ce genre de cas, il ne peut rien faire pour moi, ne s’occupant que de vente. Il cherche tout de même à joindre un service pour demander que l’on me rappelle le lendemain. Il va passer plus de temps à chercher l’adresse électronique de sa boutique dont son interlocuteur a besoin pour « le dossier » de ce contact qu’à expliquer le problème. Résultat : je vais peut-être être rappelée, mais c’est « sans garantie ».
Verdict : gagné ! Personne ne m’a téléphoné…

1 commentaire pour Réclamation @18

  • Cécyle

    Sans présager de la suite de Feuilleton de l’été (quel suspens !), il est des réclamations qui sont mieux traitées que celle d’Isabelle. J’ai simplement dit à Amazon que la doc de mon imprimante était en espagnol, en m’interrogeant sur le caractère légal de la chose et hop ! 5 euros de gagnés.
    Allez ! Isabelle. Ne lâche rien !

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