Réclamation @16

Service impacté : je confime !Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (épisode 1 – 4 juillet 2012)

Constatant de multiples interruptions de service depuis quelques jours, j’appelle le service technique de mon FAI. Le technicien me demande d’effectuer quelques manipulations : éteindre, débrancher, rebrancher… Il constate qu’il y a eu bien plus d’interruptions de connexion que ce que j’avais remarqué et que le problème vient de l’accès lui-même, pas de la « box ».
Mon interlocuteur lance donc une demande d’intervention, censée intervenir avant le 16 juillet maximum, mais « cela devrait être plus rapide » me lance-t-il.
Je raccroche, une nouvelle interruption s’ensuit… Cette fois, la connexion ne fonctionnera plus pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.